Alors que les salons approchent (rendez-vous à EastPack la semaine prochaine), et que la température augmente, notre équipe de blogueurs continue de s’informer, d’apprendre et de partager leurs connaissances.

Nous le savons bien, il est difficile, voire impossible, de rester au courant de tout ce qu’il se passe sur le web. Notre but, c’est de vous fournir des informations pertinentes et intéressantes en rapport à l’identification de produit, et c’est pour cela que nous vous offrons un récapitulatif. Parce que nous croyons que le contenu intéressant mérite une seconde chance.

 

LES FAITS SAILLANTS DU MOIS!

Mai 2014 – Ce que vous avez manqué

Produits et consommateurs : quels enseignements tirer du dernier rapport d’UL?

UL est une des autorités majeures en termes de certification de produits. Leur dernier rapport sur les produits et les consommateurs est très intéressant, notamment en ce qui concerne la confiance des consommateurs envers les produits. Une des causes? Les certifications, justement!

Le code QR au service de la fraîcheur de vos fruits de mer

À l’heure des huîtres et du homard, c’est la fraîcheur qui compte le plus. La bonne idée de ce marché de l’état de Washington, c’est d’ajouter un code QR pour tracer les produits de la mer. Le consommateur peut donc, en quelques secondes, connaitre l’origine de ce qu’il a dans son assiette.

Shrink Sleeve et recyclage : que dire des dernières nouveautés?

Les innovations pour rendre les étiquettes Shrink Sleeve plus environnementales sont nombreuses. La dernière en date, une sleeve avec une encre qui ne coule pas et qui se sépare de son contenant dans les cuves de recyclages. C’est un progrès, mais seulement à court terme!

L’authenticité de l’expérience client

Les besoins et nécessités des clients évoluent. Nos clients ne sont plus les mêmes, ils ont des envies différentes d’il y a 20 , 30 ou 50 ans. L’expérience client doit aujourd’hui être authentique, unique et personnalisée. C’est pour cela qu’IMS est plus qu’un fournisseur, IMS est un partenaire.

Des étiquettes personnalisées ou l’importance de sortir du lot

La campagne de Coca-Cola, où les étiquettes étaient personnalisées avec des prénoms, a été un fantastique succès. Pourquoi? Parce qu’elle a créé une proximité très forte entre le client et le produit. C’est une preuve de plus que cette relation entre produit et client est un élément clé. Et l’étiquette Shrink Sleeve permet justement d’augmenter cette connexion.

La bonne affaire du moment : 15 % sur tous nos contrats et ententes

L’assurance que vos imprimantes (thermiques et jet d’encre) et applicatrices fonctionnent au mieux et ne plombent pas votre production, c’est inestimable. C’est pourquoi IMS offre des contrats de service et ententes. En plus, profitez de 15 % de rabais sur tous nos contrats et services!

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT