Close
Nouveau chez IMS : la Neuralabel 300x, efficace pour une impression à l’interne

Nouveau chez IMS : la Neuralabel 300x, efficace pour une impression à l’interne

by

IMS a récemment rajouté une imprimante d’étiquettes couleur à leur offre qui vous fera réfléchir à deux fois avant de faire appel à une imprimerie pour vos étiquettes. Dites bonjour à la nouvelle Neuralabel 300x !

Vous dirigez une petite entreprise qui fabrique des produits pour les industries alimentaires, de la quincaillerie ou chimiques ? Vous avez donc probablement besoin de milliers d’étiquettes avec plusieurs SKUs.

Et si vous possédiez une imprimante qui était facile à utiliser, produisant des impressions de grande qualité jusqu’à 8,5 po de largeur, et que vous pouviez imprimer toutes ces étiquettes à l’interne ? Quels bénéfices votre entreprise pourrait-elle en retirer ?

La liberté

Vous pourriez imprimer à l’interne en toute liberté. Il n’y aurait plus de dépendance sur les heures d’ouverture ou des priorités de votre imprimerie. Vous commenceriez vos tâches n’importe quel jour à toute heure. Sans contrainte de volumes minimum, vous pourriez ajuster votre impression comme il vous plaîrait. Et pouquoi pas la liberté de créer rapidement des prototypes ou de faire des essais de production. Vous pourriez créer des étiquettes pour des campagnes promotionnelles spéciales ou saisonnières ou qui s’adressent à des types de clients très spécifiques.

Vous auriez la possibilité de mieux vous adapter aux besoins de vos clients et d’être plus attrayant dans vos marchés cibles.

Un gain de temps et d’argent

Vous économiseriez énormément de temps. Actuellement avec votre imprimerie, combien de personnes sont impliquées dans la création d’une étiquette ? Combien de fois l’étiquette fait-elle des allers-retours jusqu’à l’approbation finale ?

Si vous êtes dans l’industrie de l’alimentaire par exemple, vous êtes peut-être amené à concevoir, approuver et imprimer 3 étiquettes distinctes : ingrédients, valeurs nutritives, et informations sur les allergies possibles. Cela gaspille vos ressources et peut vous coûter cher.

Vous économiseriez également sur les coûts d’étiquettes et d’encre. IMS dispose d’un large choix d’étiquettes autocollantes à prix très compétitifs. De plus, les cartouches Neuralabel 300x sont abordables, ce qui permet d’obtenir un coût total de possession (TCO pour Total Cost of Ownership) très attractif.

La qualité et la performance de la Neuralabel 300x

Vous n’auriez plus à vous soucier de la qualité. La Neuralable 300x est basée sur la technologie HP PageWide, qui repose sur une tête d’impression stationnaire qui couvre toute la largeur de la page. Il y a très peu de pièces mobiles. Et puisque la tête d’impression est fixe, il en résulte une qualité et un enregistrement accrus, une meilleure fiabilité et une productivité améliorée. En fait, la qualité de la technologie PageWide est telle que HP l’a appliquée à leur nouvelle génération d’imprimantes industrielles.
Avec des vitesses d’impression jusqu’à 100 pieds par minute, elle est également une des imprimantes couleur commerciales les plus rapides sur le marché. D’ailleurs, si vous avez besoin d’une impression rapide et de produire en grandes quantités, l’option d’alimentation à rouleaux de l’imprimante est un rajout très pratique.

Une production durable

Vous seriez aussi rassuré car votre production serait robuste et résistante à l’épreuve du temps. En effet, la Neuralabel 300x utilise des encres pigmentaires insensibles à l’eau qui résistent à toutes sortes de conditions. Aussi, les encres répondent aux normes BS 5609. Cette norme qualifie la performance pour l’adhérence, la résistance à l’abrasion, l’immersion en eau salée et l’exposition aux UV. Enfin, En utilisant le substrat approprié, vous pouvez ainsi couvrir tous les produits dans les industries de l’alimentation ou chimiques.

Gardez à l’esprit que le passage de l’utilisation d’une imprimerie à l’impression interne ne doit pas nécessairement être fait du jour au lendemain. Vous pouvez utiliser les deux méthodes en parallèle pour une flexibilité maximale.

Pour conclure, si vous voulez profiter de la liberté, des économies, de la qualité et de la performance que l’impression interne pourrait vous apporter, la Neuralable 300x serait un choix optimal pour vous.

 

 

 

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas visible. Les champs requis sont marqué d'un *