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2ème partie de notre TOP 10 des emballages originaux selon IMS

2ème partie de notre TOP 10 des emballages originaux selon IMS

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Dans la première partie de ce billet, vous avez pu découvrir des emballages originaux de bières à consommer sous la douche, de l’eau en boite, des emballages transparents et d’autres encore.
Retrouvez, aujourd’hui, la seconde partie de notre top 10 des emballages les plus originaux et innovants de cette année selon IMS:

6. Heineken : nouvel emballage connecté et éco-responsable

La célèbre marque de bière Heineken a toujours su innover et se distinguer à travers ses emballages ! Cette année, la marque a imaginé un emballage innovant et respectueux de l’environnement.

La bouteille étant consignée, elle est réutilisée et recyclée dans d’autres établissements. De plus, grâce à un code qui se trouve sur l’étiquette, les consommateurs ont la possibilité de se connecter à la plateforme Fobo pour laisser un message relié à cette bouteille.

Ainsi, le prochain client qui tombera sur cette bouteille verra le message laissé par le consommateur précédent !

Emballages orignaux pour Heineken Fobo

©Heinekein

7. Des emballages originaux qui adressent des messages !

La marque Matchabar, a lancé une nouvelle gamme de boissons dont l’objectif premier est d’adresser des messages simples et courts à ses consommateurs par le biais de l’étiquette.
En plus, d’être 100% recyclable et composée d’aliments sain, la marque souhaite adresser des messages ludiques et « connectés » à ses consommateurs à travers ses emballages originaux.

Emballages orignaux pour Matchabar

©MatchaBar

8. Un mug à couvercle sans plastique !

La marque Lidloc, a conçu une nouvelle tasse entièrement composée de carton. Cette innovation permet de ne plus avoir de matières plastiques puisque le mug est en une seule pièce, ainsi cela permet une diminution des déchets et s’inscrit dans une démarche éco-responsable.

Emballages originaux pour Lidloc

©Lidloc

9. Des visages sur des bouteilles de vodka

Aboslut, la marque de Vodka, a utilisé les élections présidentielles américaines pour imaginer une bouteille intégrant les différents candidats (et autres personnages connus) mais sans leur visage. Cette bouteille, non commercialisée avait comme objectif d’analyser le pouvoir de l’impact visuel d’un emballage sur le consommateur.

Bouteilles Absolut Vodka

©Absolut

10. Des mugs à personnaliser

Pour célébrer l’arrivée du printemps, Starbucks a créé une série de mugs à personnaliser en fonction de son humeur !
Un sourire, une fleur, un soleil, les consommateurs pourront laisser libre court à leur imagination !

Mugs à personnaliser Starbucks

©Starbucks

Vous aussi, soyez original !

Vous souhaitez vous démarquer et rendre vos emballages originaux et vos étiquettes uniques ? Contactez donc nos spécialistes IMS, nous serons ravis de participer à votre projet et vous démarquer de la concurrence !

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