Comme vous le savez, chez IMS nous aimons vous proposer du contenu attrayant, c’est pourquoi nous vous proposons ce nouveau billet sur les tops emballages originaux qui rendent les produits uniques !

D’ailleurs, vous pouvez retrouver dès maintenant nos précédents billets sur une sur des emballages originaux, écologiques, innovants des mois précédents :

Lisez notre billet et voyez comment un emballage peut faire de votre produit LE nouveau produit tendance !

#Hashbeer : La bière des instagrammeurs

tendance-packaging-Hash-Beer

Cette bière a été conçu principalement pour une cible féminine. Cette bouteille avait comme objectifs de casser les stéréotypes des buveurs de bières traditionnels et toucher une nouvelle cible. La tendance est à la féminité et à la légèreté. Ce concept de bouteille de bière rose souhaite être viral et ainsi réussir à se faire connaître via le partage du hahstag #Hashbeer sur Instagram !

Original et naturel : MilkNature

MILK-NATURE-3

La marque de lait Milk Nature part de l’idée qu’une bouteille de lait ne doit pas être dénaturalisée. C’est pourquoi le design de la bouteille a été imaginé avec les couleurs des vaches, ce trompe-l’œil élégant souhaite faire changer la façon de consommer des consommateurs afin de les inciter à se tourner vers des produits plus naturels.

 

Des jus de fruit Gloji dans une ampoule

gloji

Les jus de fruits à base de superfruits (les superfruits sont des fruits bons pour la santé grâce à leur richesse en antioxydants comme les bleuets, grande, mûres, l’açai, l’acérola…) ont un emballage original sous forme d’ampoules. Chaque ampoule est de différentes couleurs rappelant les fruits correspondants. Ses couleurs assez pâles et son design épuré et original ont été pensés pour répondre à plusieurs objectifs :

  • Boisson santé
  • Design épuré pour rappeler la simplicité d’un jus
  • Une prise en main facilitée

 

LOLEA la sangria a petit pois

lolea-sangria

Cette boisson d’origine espagnole est très prisée l’été, sa fraicheur, son goût de fruit en font d’elle un incontournable de la saison estivale. La marque LOLEA l’a bien compris et a créé des bouteilles originales, colorées et fruitées !

Son étiquette Shrink Sleeve permet de recouvrir à 100% la bouteille afin de la rendre encore plus différente des autres marques. Cette bouteille sera se faire remarquer à coup sûr ! De plus, en fonction de la saveur de la Sangria les étiquettes sont différentes : à savoir rouges ou blanches.

Cette sélection d’emballages vous a plu ?

Restez connectés, le mois prochain nous vous reviendrons avec notre top sélection du mois de juillet ! Enfin, pour obtenir des conseils d’experts sur la conception d’étiquettes originales prenez contact avec nous !

 

 

 

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT