Totalement intégrées à votre processus de fabrication, les imprimantes applicatrices constituent un outil rentable pour la gestion de l’étiquetage sur vos lignes de production.
En effet, nos solutions automatisées répondent aux exigences les plus élevées en matière de précision, de cadence et de souplesse qu’exigent certains processus de production. De plus, notre encadrement avant, pendant et après l’implantation vous assure que l’implantation de la solution choisie se fera sans interrompre les opérations quotidiennes. Nos solutions d’impression-application sur mesure conviennent notamment :
- Aux usines de fabrication (dont les conditions d’opération sont souvent rudes)
- Aux entreprises alimentaires et pharmaceutiques
- Aux chaînes de production à lignes multiples
- Aux chaînes de production à débit élevé
Nos imprimantes applicatrices sont conçues pour vous offrir des années et des années de production sans aucun souci. En plus d’offrir une extrême durabilité et d’être faciles à utiliser, et parce qu’elles sont construites avec « ingéniosité », elles ne nécessitent que très peu d’entretien.
Nos imprimantes applicatrices haut de gamme peuvent être utilisées pour l’application d’étiquettes d’identification sur des boîtes, des emballages, des contenants en plastique ou tout autre produit. De plus, les étiquettes peuvent s’appliquer sur un côté, le dessus, le dessous, les deux côtés adjacents ou même sur le coin d’un produit ou d’une boîte. IMS offre également des solutions d’étiquetage pour contenants ronds en utilisant des stations d’enroulement, ou même des systèmes de retenue à trois rouleaux intégrés à des systèmes de vision pour les besoins en précision absolue!
IMS collabore avec deux grandes entreprises afin de répondre à vos besoins les plus ciblés !
Système d’étiquetage automatique NITA
IMS est une fière partenaire de Nita Solutions d’étiquetage, une entreprise québécoise établie depuis 1990 qui a comme réputation de concevoir et fabriquer une gamme complète d’équipements de pose d’étiquettes et de systèmes d’étiquetage automatique. Réputée avant-gardiste dans son domaine, Nita a procédé au lancement, au début de 2008, de sa nouvelle gamme de produits axés sur la technologie « servo et synchronisme d’opération complet ». Cette nouvelle technologie nous permet de développer des solutions de pose d’étiquettes automatique à la vitesse de 1570 pouces/minutes ! Un écran tactile combiné à une capacité de mémorisation des paramètres d’étiquetage (incluant vitesse, longueur d’étiquettes, dimension des contenants, emplacement des guides, etc.) rendent l’utilisation de ces systèmes très facile et permettent de réduire considérablement les temps de mise en route. En plus, la synchronisation numérique de toutes les composantes des systèmes d’étiquetage Nita garantit une performance d’étiquetage optimale !
Avec Nita, les systèmes d’étiquetage les plus complexes deviennent tout à coup très simples d’opération et, surtout, ils se rentabilisent très rapidement !
Applicatrices et imprimantes applicatrices NITA
Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.
| Solution | |
| Cliquez sur |
![]() |
| Applicatrice d’étiquettes NITA AE612-MKII (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes Lance (PDF) | |
| Imprimante – Applicatrice d’étiquettes STA616 (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP100T pail (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP100T wrap (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP200 T front back wrap (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP DR OLS (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes Joust (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes Shellsshock (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP100T multiple panel (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP100T prim wrap (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP200T front back (PDF) | |
| Système applicateur d’étiquettes XP200T pail front back (PDF) | |
| Dernière mise à jour : 4 février 2010 | |
Système d’étiquetage automatique AutoLabe
Un autre digne partenaire de IMS qui conçoit, produit et vend des équipements et systèmes d’étiquetage automatisés. AutoLabe Å“uvre dans ce domaine depuis plus de 40 ans, et IMS est heureuse de s’associer à un autre leader de l’industrie.
Imprimantes applicatrices AutoLabe
Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.
| Solution | Impression / Pose | Type d’information (PDF) |
| Sélectionnez un élément pour plus d’information, ou contactez-nous | ||
| Imprimante applicatrice d’étiquettes AutoLabe 151 |
devant et derrière | Information générale |
| Imprimante applicatrice d’étiquettes AutoLabe 155 |
devant et derrière | Information générale |
| Dernière mise à jour : 17 août 2009 | ||

















