Close
IMS élargit son offre avec l’acquisition de Bertek Systems

IMS élargit son offre avec l’acquisition de Bertek Systems

IMS a annoncé l’acquisition de Bertek Systems Inc. Cette entreprise basée dans le Vermont aux États-Unis, est spécialisée dans l’impression et les étiquettes. Elle dispose également d’une expérience significative dans le numérique.

Ce que l’aquisition de Bertek Systems vous apporte

De ce fait les clients d’IMS et de Bertek Systems Inc, accéderont à une gamme de services d’impression et d’identification supérieure et encore plus large. Cela inclut l’étiquetage, l’impression et l’application, l’impression d’étiquettes spécialisées, la fabrication de cartes et de tags, l’impression d’étiquettes Shrink Sleeve et d’étiquettes certifiées. Ces deux leaders, hautement expérimentés dans leur domaine, continueront d’offrir un service et une expertise de classe mondiale à leurs clients.

Jean Éthier, président d’IMS (Identification Multi Solutions), est très heureux de renforcer les capacités d’étiquetage et d’identification grâce à l’acquisition de Bertek Systems Inc : « Leurs compétences sont très complémentaires aux nôtres. Elles vont permettre ainsi de renforcer notre position de premier fournisseur en guichet unique d’étiquettes et de solutions d’identification de l’est du Canada, et bientôt de l’état de la Nouvelle-Angleterre. »

Une approche centrée sur les clients

La qualité du service client de Bertek a été un facteur déterminant dans cette transaction. En effet, celui-ci s’accorde parfaitement avec notre approche centrée sur les clients. Cette acquisition permet d’ouvrir la voie à une croissance accélérée sur un marché pertinent pour nos objectifs à long terme. Enfin, nous sommes ravis de compter sur une nouvelle équipe hautement qualifiée, en pleine croissance présentement » ajoute Monsieur Éthier.

De son côté, Peter Kvam, vice-président des ventes chez Bertek Systems Inc ajoute « Nous sommes ravis de rejoindre cette entreprise expérimentée bénéficiant d’une excellente réputation. La fusion de notre savoir-faire et de nos technologies, nous permettra d’élargir notre offre auprès de nos clients mais également de prospecter dans de nouveaux segments de marché. Notre approche commune centrée sur le client sera un important facteur de différenciation ».

Enfin, Butch Whitcomb, directeur des opérations de Bertek Systems Inc, dit être « Très impatients de créer des synergies en combinant nos gammes de produits. Il s’agit d’une occasion unique pour créer plus de valeur pour nos clients ».

Située à Fairfax dans le Vermont, Bertek continuera à fabriquer et à distribuer leurs produits actuels et à fournir un service exceptionnel à tous leurs clients.  Bertek System Inc. devient une filiale en propriété exclusive d’IMS.