Close
Phil Scott, le gouverneur du Vermont rend visite à Bertek Systems

Phil Scott, le gouverneur du Vermont rend visite à Bertek Systems

Le 25 octobre 2017, Bertek Systems, une entreprise d’IMS, a eu l’honneur de recevoir la visite de Phill Scott, gouverneur du Vermont (à gauche sur la photo) dans ses locaux à FairFax au Vermont.

Butch Whitcomb, directeur des opérations de Bertek Systems (au centre), et Jean Éthier, président d’IMS Inc (à droite) ont eu le plaisir de présenter au gouverneur les installations de Bertek Systems, de lui faire rencontrer les employés et d’avoir un aperçu de travaux d’impression en action.

« Nous avons été très honorés par la visite du gouverneur. L’une de ses principales priorités étant de faire croître l’économie du Vermont en démontrant la qualité des entreprises du Vermont, nous sommes fiers d’être parmi les entreprises visitées par le gouverneur », a déclaré Butch Whitcomb. M. Ethier a ajouté: « Nous avons impressionné le gouverneur sur la façon dont nous croyons qu’une forte orientation client est essentielle pour développer des relations commerciales durables et créer des opportunités significatives. C’est quelque chose que nous avons toujours fait ».

Nous remercions le gouverneur de sa visite et nous vous convions à en découvrir davantage à propos de son initiative économique pour l’état : visitez Thinkvermont.com