Close

Des solutions d’impression thermique pour l’identification de vos produits

Le transfert thermique est une méthode qui consiste à faire fondre une couche de ruban sur une étiquette en utilisant une imprimante à transfert thermique. Il est important d’utiliser des étiquettes de qualité afin d’obtenir un bon niveau d’impression et éviter l’usure prématurée de vos têtes d’impression.

imprimantes-thermiques-barcode

Les imprimantes à transfert thermique

Conçues avec soin pour répondre aux besoins ciblés et exigeants que requiert l’identification de produits. IMS a retenu les meilleurs modèles de manufacturiers réputés afin de vous offrir de l’équipement de qualité supérieure.

Transfert thermique ou thermique direct?

La plupart des imprimantes thermiques de notre gamme peuvent être équipées des technologies transfert thermique ou thermique directe. Les imprimantes thermiques directes serviront bien les entreprises qui ont besoin d’étiquettes standards à courte durée de vie, alors que les imprimantes à transfert thermique produiront des étiquettes plus robustes et à plus haute densité.

De nombreux services techniques, sous forme de contrat ou individuels, vous sont offerts pour vous faciliter la vie. Installation, formation, maintenance, nos experts peuvent vous guider dans l’utilisation de votre imprimante et voir à son entretien à distance ou sur place.
IMS est fière de s’associer à plusieurs grandes marques d’imprimantes afin de combler vos besoins les plus ciblés et vos demandes les plus exigeantes.

Zebra

IMS-imprimantes-Zebra

Les imprimantes Zebra produisent des étiquettes rapidement et efficacement, maximisant la production et minimisant le temps d’attente pour les tâches exigeantes comme l’impression d’informations variables. Cette imprimante est gage de fiabilité et de performance pour les environnements industriels et les centres de distribution.

Voici notre liste d’imprimantes d’étiquettes pour codes à barres Zebra

Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.

Modèle Détails Catalogue
Zebra ZM 400 et ZM 600 PDF
Zebra 105SL Plus PDF
Zebra 110Xi4 PDF
Zebra 140Xi4 PDF
Zebra 170Xi4 PDF
Zebra 220Xi4 PDF
Zebra GK420t et GK420d PDF
Zebra GX420t, GX420d et GX430t PDF
Zebra Série GC420, GC420d et GC420t PDF
Zebra Série ZT200, ZT220 et ZT230 PDF
Zebra ZT410/420 PDF
Zebra LP/TLP 2844 PDF

Dernière mise à jour : 27 octobre 2014

Toshiba TEC

IMS-imprimantes-Tec-Toshiba

Un autre digne partenaire d’IMS qui conçoit, produit et vend des équipements et systèmes d’étiquetage automatisés. Toshiba TEC Group œuvre dans ce domaine depuis plus de 40 ans, et IMS est heureuse de s’associer à un autre leader de l’industrie.

 

Voici notre liste d’imprimantes d’étiquettes pour codes à barres Toshiba TEC

Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.

Modèle Détails Catalogue
TEC Toshiba B-EX4T PDF
TEC Toshiba B-SX4 PDF
TEC Toshiba B-SX5 PDF

Dernière mise à jour : 27 octobre 2014

Datamax O’Neil par Honeywell

IMS-imprimantes-Datamax

La famille E-Class de Honeywell présente des imprimantes légères et peu encombrantes conçues à partir d’une technologie de pointe offrant de multiples possibilités d’impression d’étiquettes. Avec toutes ces qualités réunies en si peu d’espace, les modèles de la famille E-Class sont des imprimantes de premier choix pour l’impression d’étiquettes en petite ou moyenne quantité (pour bureaux administratifs, centres d’expédition, entreprises de transport, etc.)

La famille M-Class présente des imprimantes thermiques robustes, technologiquement avancées et construites selon des principes éprouvés qui ont fait le succès des autres imprimantes Honeywell. Peu encombrantes, elles sont idéales pour les secteurs en pleine émergence et donc de taille limitée.

 

Voici notre liste d’imprimantes d’étiquettes pour codes à barres Datamax-O’Neil par Honeywell:

Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.

Modèle Détails Catalogue
Datamax Serie E-Class Mark III (basic Advanced, Professional, Professionnal +) PDF
Datamax Serie M-Class Mark II (M-4206, M-4210, M-4308) PDF
Datamax Serie I-Class Mark II (I-4212e, I-4310, I-4606) PDF
Datamax Serie H-Class (H-4212, H-4408, H-4310, H-4606, H-4212X, H-4310X, H-4606X) PDF

Dernière mise à jour : 29 janvier 2016

Sato

IMS-imprimantes-Sato

La série Pro de Sato offre une qualité d’impression supérieure à 203, 305 et 609 ppp. En changeant uniquement la tête d’impression, vous pouvez convertir en quelques secondes la M84Pro en n’importe lequel des modèles disponibles. Les performances du module RISC CPU et une vitesse d’impression de 10 pouces par seconde permettent la production de formats les plus complexes sans perte de temps. Les imprimantes de la série Pro et leur construction entièrement métallique en font l’outil idéal pour les gros travaux. Dans toutes situations, le revêtement de métal protège autant le mécanisme que le média d’impression.

 

Voici notre liste d’imprimante d’étiquette pour codes à barres Sato

Notez que les documents PDF sont disponibles en anglais seulement.

Modèle Détails Catalogue
M84Pro PDF

Dernière mise à jour : 27 octobre 2014

guide-achat-imprimante-etiquettes-2017

Guide d’achat imprimantes à étiquettes d’IMS, pour vous aider à faire le bon choix!