Close

Options supplémentaires pour étiquettes shrink sleeve

En plus d’aider à faire ressortir votre produit, une étiquette shrink sleeve propose de nombreuses options supplémentaires pour que votre produit fasse la différence.

sleeve-printing

Afin de satisfaire au maximum les besoins de différenciation et de personnalisation des étiquettes thermorétractables, IMS propose un choix d’options à ses clients.

  • Le type d’encres figure parmi les possibilités à considérer. Comme l’impression des étiquettes thermorétractables repose sur le principe du « reverse printing », les encres sont appliquées sur l’endos des étiquettes. IMS propose ainsi un choix considérable d’encres telles que les encres à l’eau, à l’alcool, et les encres UV.
  • L’application d’un vernis de surface sur l’étiquette permet de recréer des finis particuliers de l’étiquette : mat, givré.
  • Afin de faciliter l’ouverture d’un produit dont l’étiquette recouvre volontairement son bouchon, IMS propose aux étiquettes thermorétractables un système de microperforation, d’une languette autodétachable positionnée horizontalement sur l’étiquette ou encore sous forme de T. Une languette autodétachable verticale peut aussi être positionnée pour faciliter le retrait de l’étiquette sur le contenant (dans le cas par exemple de son recyclage).