Close

Le design et l’impression d’une étiquette shrink sleeve représentent un défi que seuls des spécialistes peuvent relever.

La qualité d’impression des étiquettes shrink sleeve est comparable, voire même supérieure à celle des étiquettes traditionnelles.

impression-shrink-sleeve

L’étiquette shrink sleeve doit prendre en compte les distorsions de son contenant.

Il s’agit d’anticiper les déformations de l’étiquette une fois rétractée par des calculs d’anamorphose (calculs d’anticipation de la distorsion). Cette étape est appréhendée par la réalisation d’échantillons notamment.

L’impression des manchons thermorétractables repose sur le principe du « reverse printing ». Cela signifie que l’impression est réalisée à plat sur l’endos du manchon. Le design de l’étiquette est ainsi protégé des facteurs extérieurs pouvant causer de l’usure et des égratignures.

Que ce soit pour de petites quantités ou d’importants volumes, IMS dispose de la technologie d’impression (digitale, flexographie et rotogravure) adaptée à vos besoins pour réaliser des sleeves haut de gamme.

Avec plus de 50 ans d’expertise en impression d’étiquettes, IMS s’assurera que l’impression de vos étiquettes thermorétractables est irréprochable.