IMS existe maintenant depuis 1958. Qu’est-ce qui a changé depuis? À peu près tout! Et depuis plus de 50 ans, IMS s’adapte, évolue, améliore et optimise son offre, ses services et ses produits pour répondre aux attentes des clients. Plus encore que les produits et les services, c’est le client en tant que tel qui est différent aujourd’hui. Le comprendre est donc une nécessité pour avancer et continuer de lui donner satisfaction.

Le client de 2014 fait appel aux médias sociaux, il communique instantanément sur ces réseaux ses expériences, ses perceptions, ses attentes, avec une communauté virtuelle. Il est connecté et informé, avec la capacité de tout comparer ou vérifier en quelques instants et clics. On pourrait penser que ceci est seulement valable pour le consommateur final, mais c’est aussi la réalité de notre industrie.

Autrement dit, les méthodes d’il y a 50 ans ne suffisent plus aujourd’hui à satisfaire entièrement le client. Il recherche plus qu’un produit ou un service, il veut plus que des étiquettes ou des solutions d’étiquetage optimales, il veut une expérience. D’après de nombreux articles et études, les clients attendent une expérience personnalisée et authentique, et c’est ce qu’IMS s’engage à offrir.

L’objectif est donc d’être unique et authentique. Comment y arriver? La philosophie d’IMS est d’agir en tant que partenaire de nos clients, de surpasser le statut de fournisseur. C’est notre mission, ce sont nos valeurs : donner pleine satisfaction à nos clients, être leur partenaire. Nous ne travaillons pas pour nos clients, mais avec eux.

À cela, nous ajoutons une plus-value avec ce blogue : un moyen pour nous et nos experts de l’identification de produits de partager leurs connaissances et d’échanger avec les clients à propos des dernières nouvelles et technologies de notre industrie.

Depuis 1958, les choses ont bien changé. Les produits et les technologies ne sont plus les mêmes, nos services ne sont plus les mêmes, mais nous avons toujours la même volonté : satisfaire notre client. Et pour cela, il faut le comprendre. Cela dure depuis plus de 50 ans, et nous travaillons fort chaque jour pour que cela continue.

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT