Close
IMS s’associe à Sologlobe

IMS s’associe à Sologlobe

IMS S’ASSOCIE À SOLOGLOBE

IMS est depuis longtemps un chef de file dans les systèmes de gestion d’entrepôts, offrant son expertise et ses produits à ses clients depuis plus de 50 ans. Récemment, afin d’optimiser son offre et d’offrir un service encore meilleur, IMS a établi un partenariat avec Sologlobe, les créateurs de la solution SOLOCHAIN.

Cette solution permet aux entreprises tant manufacturières que logistiques d’optimiser leurs opérations tout au long de leur chaîne de fournitures. SOLOCHAIN offre des systèmes complets de gestion d’entrepôts (WMS), de gestion manufacturière (MES) et de gestion d’actifs (EAM).

La solution SOLOCHAIN est un système évolué d’optimisation de l’entreposage et des procédés de fabrication. « Avec plus de 25 implantations au Québec et plus de 100 sites à travers le monde, la solution SOLOCHAIN est en évolution constante et IMS est un partenaire idéal pour soutenir notre croissance sur le marché québécois », a déclaré Louis Veilleux, président de Sologlobe.

IMS sera en mesure d’intégrer l’application Internet SOLOCHAIN afin d’offrir une plate-forme évolutive et facilement adaptable intégrant les plus récentes technologies et permettant la saisie et l’échange multimodal de données (code à barres, RFID, reconnaissance vocale). Avec l’expertise et l’expérience d’IMS dans le domaine de l’identification, l’application SOLOCHAIN offrira des interfaces usager à la fois simples, rapides et intuitives, permettant ainsi un meilleur contrôle, une plus grande mobilité et une plus grande productivité de la main-d’oeuvre.

« Nous constatons une forte demande de solutions dédiées à la gestion d’entrepôts » a expliqué Jean Éthier, président d’IMS, « et pour cette raison, nous sommes fiers de collaborer avec Sologlobe pour offrir une solution WMS complète et éprouvée ».

Faites nous parvenir vos commentaires ou vos questions à : suggestions@imsinc.ca