Close

Contrat de support téléphonique

Une assistance technique et un soutien illimité pour s’assurer du bon fonctionnement de vos imprimantes.

  • Support téléphoniqueSupport téléphonique illimité
  • Taux avantageuxTaux préférentiel sur les appels de service facturables
  • InstallationInstallation sur place et optimisation de l'imprimante
  • FormationFormation à l'utilisation de l'imprimante
  • Entretien préventifUn ou plusieurs entretiens préventifs pour s'assurer du bon fonctionnement des imprimantes
  • Main d’œuvreFrais de main d’œuvre inclus
  • RemplacementPossibilité d’un remplacement temporaire

Nous aidons votre équipe en cas de besoin

Vos besoins en impression sont multiples et peuvent s’avérer complexes. Si la formation est une base solide, certaines problématiques requièrent le soutien technique d’un expert. IMS met ses experts certifiés à votre disposition! Par assistance téléphonique ou en se connectant à distance à vos périphériques, nos spécialistes diagnostiquent, analysent et adaptent rapidement vos imprimantes ou logiciels d’impression pour répondre à tous vos besoins et s’assurer de leur fonctionnement optimal.

Pourquoi choisir un contrat de support téléphonique :

  • Augmentez votre productivité. Nos experts assistent et soutiennent votre personnel pour tirer le maximum de vos imprimantes et logiciels d’impression.
  • Une entente flexible. Choisissez une entente d’une durée de 1, 2 ou 3 ans suivant l’achat de votre nouvelle imprimante d’étiquettes.
  • Un soutien illimité. Nos experts vous apportent un soutien illimité, aussi souvent que nécessaire pour que vos imprimantes vous fournissent une entière satisfaction.
  • Un taux avantageux. Si votre équipement requiert une réparation, IMS vous propose un taux avantageux sur la main-d’œuvre et les pièces.